Panneaux d’affichage avec Multi-Material Stewardship Manitoba
Catégorie : campagnes de sensibilisation grand public
Période : septembre-octobre 2016; printemps 2018
Lieu : Manitoba
État : complété
Le CCMCM s’est associé avec Multi-Material Stewardship Manitoba (MMSM) pour accentuer la récupération des contenants multicouches dans le contexte de leur campagne générale Recyclez quelque chose de nouveau (Recycle Something New). Des annonces portant sur la récupération des contenants multicouches ont paru sur deux panneaux publicitaires numériques dans des lieux stratégiques très fréquentés, pour un total de 97 204 affichages sur une période de 8 semaines durant les mois de septembre et octobre 2016. Des publicités en ligne ont aussi paru dans des sites ciblés, comme MétéoMédia, produisant 464 907 impressions et un taux de clics de 12 %.
En 2018, le Conseil a renouvelé son partenariat avec MMSM pour faire paraître des publicités par l’entremise de panneaux numériques, dans le cadre de la campagne de MMSM intitulée « Recycling Superhero » lancée au printemps.