C’est officiel. Je suis un véritable champion du recyclage! Je le sais parce que j’ai brillé au jeu-questionnaire.

Le recyclage est une affaire sérieuse et le cœur de ce jeu-questionnaire est tout aussi sérieux : aider les consommateurs à remettre en question ce qu’ils pensent savoir sur ce qui va dans le bac de récupération et ce qui devrait être jeté aux ordures, et pourquoi cela est important.

L’amélioration de la qualité du contenu du bac bleu est un défi constant à mesure que les programmes s’adaptent aux conditions changeantes du marché. Et réduire la contamination est un objectif que nous pouvons tous atteindre. Le jeu-questionnaire constitue une façon amusante d’engager le dialogue avec les consommateurs et de les aider à mieux s’informer.

Partagez le lien!

Je vous encourage à partager le lien vers le jeu-questionnaire avec vos partenaires. Les municipalités, en particulier, pourraient trouver qu’il s’agit d’un lien original pour la page d’accueil de leurs sites Web municipaux. Et le fait de s’engager de façon positive auprès des résidents présente de nombreux avantages. Envoyez ce blogue ou un lien vers le jeu-questionnaire à votre équipe des communications, des relations publiques ou du marketing pour voir s’il convient à votre site Web. Et n’hésitez pas à nous le faire savoir si vous le faites!